lundi 4 mars 2013

Beau succès pour l’édition 2013 de la Foire d’Alençon.


Nous y étions, retour sur cet événement festif et chaleureux !

Avec plus de 200 professionnels et 7 000 m² d’expositions, la Foire d’Alençon, qui s’est déroulée du 20 au 25 février, a été le rendez-vous de plus de 23 000 visiteurs.

Habitat, vins et gastronomie, véhicules de loisirs, produits ingénieux, automobiles, meubles,… tous ces univers étaient présentés pour permettre aux visiteurs de prendre des idées, se renseigner et ainsi mener à bien leurs projets.

Sur notre stand, les visiteurs ont pu profiter des conseils et offres que nous leur avions réservés pour l’occasion : paiement des honoraires en 3X sans frais, offres exceptionnelles sur les honoraires d’agence, sélection d’annonces de nos plus beaux logements

Un grand jeu concours avec des tickets de grattage a été organisé sur le stand Belvia Immobilier avec à la clé 40 chèques cadeaux d’une valeur de 50€ chacun !

Encore toutes nos félicitations aux heureux gagnants qui nous ont fait le plaisir de faire un détour par notre stand !
  
A noter la présence remarquée le dimanche 24 février de Stéphane Plaza, le célèbre animateur du petit écran, qui n’a pas manqué de faire un arrêt sur le stand de Belvia Immobilier pour saluer nos équipes. Il s’est prêté à une séance de dédicace avant de donner quelques conseils sur le "Home Staging".

Retrouvez toutes les photos de la Foire d’Alençon sur la page Facebook de Belvia Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur le Blog Belvia Immobilier